|
Forum telephone portable, forum mobile
Site tous types d'info par sms. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trinityb Nouveau membre

|
Posté le: 27 Déc 2006, 11:29 Sujet du message: Site tous types d'info par sms |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai trouvé un site très sympathique et très sérieux: www.traficsms.com.
Je vous explique, je fais beaucoup de voiture et j'avais besoin de connaitre l'état du trafic le matin pour savoir quel trajet prendre. Et sur ce site, il ml'envoi le sms le matin et le soir. Je peux vous dire que certaines fois il m'a fait gagné près d'une heure sur un trajet. Trop COOL !!
Mais si le temps de trajet ne vous interesse pas, ils font d'autre trucs comme l'actualité, la bourse, l'envoi de mémo, les numéros du loto, de l'euromillions ou du keno, et même l'horoscope. Personnellement, j'ai testé le trajet et l'horoscope et ca marche nickel.
En plus comme c'est la période de noel, pour tout achat avant le 31/12/2006, 5 sms sont offerts et j'avai trouvé sur un autre forum un code de réduction : AN2007 et avec ca c'est -10% sur tout le site donc trop COOL !!
Bonne année et bon envoi !!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|