|
Forum telephone portable, forum mobile
Valeur et la date de sortie d'un portable ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carrie Nouveau membre

|
Posté le: 26 Déc 2006, 21:28 Sujet du message: Valeur et la date de sortie d'un portable ? |
|
|
Bonsoir J'ai acheté il y a une semaine un NOKIA 6280, impressionnant de technologie mais bien trop grand Je l'ai échangé aujourd'hui contre un SAMSUNG SGH-X660V. Déception il n'est même pas 3G, seul avantage : il est léger mais tant qu'à faire je garde mon ancien Samsung E710! Bref, primo comment connaitre sa valeur (si je veux le revendre car je l'ai acheté avec les points et la facture correspond au NOKIA, je n'ai pas celle du SAMSUNG X660V) et deuxio, comment connaître sa date de sortie? Pas beaucoup d'info sur le net sur le X660V... Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|