|
Forum telephone portable, forum mobile
Changer de compte bloqué virgin mobiles. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
huille Nouveau membre

|
Posté le: 21 Déc 2006, 11:27 Sujet du message: changer de compte bloqué virgin mobiles |
|
|
bonjour,
Savez-vous si en prenant un compte bloqué virgin mobiles à 25euros, on peut descendre à 15 euros et si oui, au bout de combien de temps et quels sont les frais ?
J'ai téléphoné a virgin mobiles et il m'ont dit que l'on pouvait sans délai et sans frais par simple coup de fil ?
Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me confirme par ecrit.
Ils ont accusé reception de mon mail mais ne répondent pas à ma question !
Dans leurs conditions générales d'abonnement,ils parlent d'un délai de 4 mois avec d'eventuels frais mais restent très vagues au sujet des abonnements concernés.
Quelqu'un a-t-il experimenté ce cas de baisse de forfait bloqué ?
Cordialement |
|
|
 |
victime_virgin mobile Nouveau membre

|
Posté le: 15 Mai 2007, 18:26 Sujet du message: méfiez-vous virgin mobile |
|
|
Méfiez-vous de virgin mobile qu'il ne tient jamais sa promesse.
J'étais victime. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|