|
Forum telephone portable, forum mobile
Besoin d'aide. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
esperance83 Nouveau membre

|
Posté le: 21 Déc 2006, 10:49 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
Bonjour
Quelqu'un sait ce que signifie "réseau occupé" quand on appelle une personne étrangère elle même en déplacement à l'étranger.
Pourquoi parfois quand on appelle toujours cette personne on en etend un répondeur nous dire que pour l'instant ne plus laissez de message à ce n°?
Est il possible d'appeler un mobile d'une personne se trouvant sur un bâteau?
Si une personne pour une raison ou une autre a t elle fait interrompre sa ligne comment le sait on quand on lui téléphone sur son mobile?
Merci de votre aide |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 08 Fév 2007, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, évidement il manque pas mal de précisions ( l'opérateur de chacun, des pays etc... ) mais en leur absence je vois pas ce que ça peut-être d'autre que ça :
Le message d'erreur "Réseau occupé" peut signifier différentes choses suivant les mobiles, mais généralement il signifie "réseau occupé" (saturation du réseau quoi.)
Le message demandant de ne plus poser de message signifie certainement que sa messagerie vocale est saturée de messages ou alors qu'elle est réglée en mode "répondeur simple."
En mer (sauf près des côtes) il n'y a pas de réseau GSM donc : messagerie direct.
Ceci expliquant sans doute la réponse précédente...
En cas d'interruption de ligne définitive
1-on obtient plus de messagerie vocale
2-on n'obtient plus qu'un message de dissuasion disant grosso-modo que l'opérateur vous informe que le numéro n'est plus attribué"
Laisse-moi deviner, t'es amoureuse d'un marin ?  _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
X_Adeuh Nouveau membre

|
Posté le: 03 Juil 2007, 12:16 Sujet du message: Mon portable a peter un plomb |
|
|
Mon portable [LG KU311] ne peut plus recevoir d'appel, ni de SMS, et je ne peut plus envoyer de SMS et je ne peut plus appeler, quand je veut appeler quelqu'un il me met "Urgance uniquement"
Que faire? _________________ X_ Adeuhlyne |
|
|
 |
X_Adeuh Nouveau membre

|
Posté le: 03 Juil 2007, 12:19 Sujet du message: Reuh |
|
|
PS: Mon opérateur est Orange
PS2: Je ne souhaite pas appeler hors de la france
PS3: Je suis une acro au portable c'est donc un gros choc pour moi
aider moi SVp _________________ X_ Adeuhlyne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|