|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung lequel?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kkouete Nouveau membre

|
Posté le: 18 Déc 2006, 15:29 Sujet du message: Samsung lequel? |
|
|
Bonjour je vais m'aheter un nouveau portable ce qui est un achat considérable pour mon budget je ne veux donc pas me louper.
Je veux samsung déjà ça c'est clair mais j'hésite le premier qui m'intéresse qui est dans mes prix est le E350E.
Sinon il y en aurait deux autres mais les prix commence à être élever pour moi mais pourquoi pas. Ce sont les E370 ou E360.
Avez-vous des conseils? Avez-vous un de ceux là? Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse  _________________ Souris à la vie et elle te sourira  |
|
|
 |
Connectivity Nouveau membre

|
|
|
 |
danbo Nouveau membre

|
Posté le: 18 Mar 2007, 22:09 Sujet du message: |
|
|
N'achete surtout pas un samsung à cause du sav.
J'ai acheté un samsung D900 au mois de décembre dernier. L'affichage est tombé en panne tout seul au bout d'une semaine. J'ai donc été voir Samsung qui m'a répondu que la réparation ne passait pas en garantie. Ils me proposent de me le réparer pour la somme de 95 euros, avec un devis payant de 25 euros. Samsung refuse d'admettre qu'il s'agit d'un vice caché. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|