|
Forum telephone portable, forum mobile
Mes sonneries gratuites. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viamenta Nouveau membre

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1 Localisation: Sucy-en-Brie - France
|
Posté le: 17 Déc 2006, 09:57 Sujet du message: mes sonneries gratuites |
|
|
Bonjour,
vous trouverez 10 sonneries gratuites au format MP3 sur cette page de mon site : http://www.viamenta-music.com/fr/sonneriesgratuites-mp3.php .
Vous pouvez les télécharger gratuitement et légalement ainsi que les partager librement y compris sur les réseaux P2P, je les distribue sous une license Creative Commons Music Sharing.
Ces sonneries sont gratuites car tirées de mes propres morceaux musicaux dont je détiens tous les droits (écriture, production, enregistrement) et elles me servent à faire ma promotion.
Espérant qu'elles vous plairont. _________________ Jean-Marc Lozach |
|
|
 |
jyl Nouveau membre

|
Posté le: 25 Déc 2006, 15:50 Sujet du message: oui mais..; |
|
|
Bonjour, et joyeux Noel !
Ch'uis nouveau ici, et connais pas grand chose aux sonneries ! lol
ainsi, comment fait on pour rentrer les sonneris dans le téléphone une fois téléchargées ???
merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|