|
Forum telephone portable, forum mobile
Probleme appel international. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
esperance83 Nouveau membre

|
Posté le: 15 Déc 2006, 17:27 Sujet du message: probleme appel international |
|
|
Bonjour
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je cherche depuis 2 jours un forum ou un site qui serait en relation avec ma question en vain.
Je voudrais savoir pour quelle raison quand j'appelle depuis 3 jours un ami italien qui est en ce moment en Mer Rouge je n'ai plus de son et ça coupe de suite. D'habitude même quand il est hors réseau j'ai au moins son répondeur. J'ai 2 amies, mon fils qui ont des opérateurs de mobiles différents ont essayé, ma mère sur son fixe ils ont le même résultats que moi. J'ai tenté à partir d'une carte international de l'appeler sur mon mobile quel que soit le temps que je reste ça sonne mais ça ne décroche pas. Même mes sms avec une validité de 1 semaine me reviennent au bout de 38h. Merci pour ceux qui veulent bien m'aider. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|