|
Forum telephone portable, forum mobile
Flux RSS sur téléphone portable. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edouard Nouveau membre

|
Posté le: 06 Déc 2006, 10:36 Sujet du message: Flux RSS sur téléphone portable |
|
|
Salut,
Je suis tombé dernièrement par hasard sur une plate-forme du nom de MOB-IT, qui ma fois m'a l'air assez pratique.
En fait, tu peux du coup avoir toutes des mises à jour de news, les nouveaux posts des blogs, des mises à jour des albums photos en ligne sur ton portable.
T'as juste à rentrer l'URL du flux RSS que tu veux, il te le convertit au format mobile (je crois que c'est du java...) et t'envoie le lien par SMS.
Je suis en train de tester toutes ses fonctions.
Pour l'instant j'ai trouvé celles dont je vous ai parlé mais je pense qu'on va pouvoir réussir à faire pas mal d'autres choses avec.
Je vous tiens au courant...
Au fait c'est sur http://www.mob-it.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|