|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung X640 ou sagem myC5-2. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zafi Invité
|
Posté le: 30 Nov 2005, 09:46 Sujet du message: Samsung X640 ou sagem myC5-2 |
|
|
Bonjour tous le monde !!
J'aimerais changer de portable et en fonction de mon budget j'ai fait un choix entre ces deux mobiles. Mais maintenant je ne sais pas lequel choisir.
Je sais que les X640 est un peu plus grand que le sagem. Mais j'aimerais savoir lequel à un vibreur discret (parce que certain ne sont pas terribles )
Si la batterie ne va pas me lâcher au bout d'un an (même si je n'ai pas une grande consommation)
Enfin bref j'aimerais savoir lequel est le mieux.
Merci pour vos réponses
Zafi |
|
|
 |
yvan02 Administrateur

|
Posté le: 30 Nov 2005, 10:45 Sujet du message: |
|
|
pour le X640, la charge batterie ne tient vraiment pas longtemps. 2 à 3 jours pour une utilisation normale _________________ Yvan
Administrateur du forum |
|
|
 |
Zafi Invité
|
Posté le: 30 Nov 2005, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Oki merci. Donc tu penses qu'il est moins interessant que le sagem ? par contre il n'est pas un peu vieux le sagem ? quand je dis vieux... c'est que ca fait un moment qu'il est sorti. Certes si il est encore là c'est qu'il y a une bonne raison  |
|
|
 |
MKT02 Passionné de mobiles

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|