|
Forum telephone portable, forum mobile
D600E. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rouf Invité
|
Posté le: 28 Nov 2005, 19:28 Sujet du message: D600E |
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un a ou a eu un D600 car je viens d'en avoir un et je vois qu'au niveau de la batterie je regarde peut etre deux mini séquence vidéo qui font peut etre 15s chacune et j'écoute par exemple un mp3 et la batterie est déjà déchargée.
Pensez-vous que c'est parce qu'il est neuf qu'il faut un prérodage de la batterie ou c'est une galère de ce téléphone ??
C'est dommage si c'est une galère parce que franchement jl'aime bien ce phone.  |
|
|
 |
yvan02 Administrateur

|
Posté le: 29 Nov 2005, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Il faut d'abord procéder à une charge totale de la batterie. Ton phone est neuf ? _________________ Yvan
Administrateur du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|