|
Forum telephone portable, forum mobile
COVERWAY ASSURANCE. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yastock Nouveau membre

|
Posté le: 04 Nov 2006, 19:30 Sujet du message: COVERWAY ASSURANCE |
|
|
bonjour a tous, je vous déconseille cette assurance. j'ai fait l'experience; j'avais un nokia 7380 que l'on ma volé j'ai fait la procédure habituelle (déclarer a la police,suspension de ma ligne...) tout a fait normal.
Mais l'assurance refuse de me remboursser,soit disant que je n'ai jamais utilisé ce tel,ils on apelé bouygues qui d'aprés leur on donné cette information. Cette information étant fausse je décide tapelé bouygues, ils me répondent que mon assurance essai de m'arnaquer et veulent juste que je lache l'affaire.
Coverway m'envoi une lettre me menaçant d'une réquisition judicaire en esperant que je vais lacher l'affaire.
DONC UN CONSEIL A TOUS NE SOUSCRIVER PAS A COVERWAY,prené plutot une assurance de votre banque, ou sfr bouygue, elles sont moins cher ou o mme prix et plus rentable pour vous.
le nom de cette assurance est COVERWAY INSURANCE MOBILE SECURITY elle est basé dans le sud de la france.
à bientot cher collégue de mobile. |
|
|
 |
crespin marie laure Nouveau membre

|
Posté le: 25 Oct 2008, 15:14 Sujet du message: assurances coverway |
|
|
Bonjour,
je vous déconseille aussi TRES TRES TRES FORTEMENT cette assurance, j ai des problemes jusqu au cou avec eux ils s en foutent , mais d une force!!!
1erement je n ai jamais souscrit a cette assurance, ( malheureusement je ne surveillais pas régulierement mes comptes car j avais de gros problemes de santé ett pendant plus de 2 ans je ne me suis pas apercue d un prélevement de 6 euros tous les mois)mais un gros escroc de vendeur de bouygues télécom a signé un contrat avec eux a ma place!!( pour empocher surement une comission!)un contrat de 3 ans!! qui couvre un téléphone acheté il y a plus de 2 ans et que je n utilise plus depuis un bail!!!cette assurance que je n ai jamais voulu ne me sert donc a rien!! j ai donc voulu la résilier, le magasin bouygues qui s est rendu compte des escroqueries de son vendeur a appellé cette assurance pour leur demander de stopper les prélevements, j ai envoyé un fax et une lettre pour confirmer la demande , mais la surprise!!le mois suivant j ai été prélevée quand meme!! j ai re envoyé un courrier en recommandé leur re demandant de cesser les prélevements ( j attends toujours la réponse) n ayant pas de nouvelles je me suis re déplacée au magasin bouygues qui les appellés une fois de plus et la ces escrocs répondent que faux contrat ou pas, il est valable jusqu en juin 2009 et que je dois payer jusque la!!
qu est ce que c est que cette entreprise de voleurs??je viens de faire opposition a ma banque bien sur, et j ai écrit a 60 millions de consomateurs
mais je me demande comment une telle " entreprise" d escrocs peut exister et comment les gens qui y travaillent n ont pas honte!!
comment peut on ignorer les gens a ce point!! ignorer des gens qui se sont fait arnaquer da A a Z ou meme tout simplement assurer un téléphone sur 3 ans!! c est completement ridicule sachant qu un téléphone se change envron au bout d un an et demie!! tout ca pour que les gens payent une assurance tous les mois sur un tel qu ils n utilisent meme plus
merci de m avoir lu!  |
|
|
 |
lanteri Nouveau membre

|
Posté le: 28 Oct 2008, 11:07 Sujet du message: |
|
|
oui coverway sont des arnaqueurs et des voleurs de premiere,
ECOEUREE par cette société, qui ne prend meme pas la peine de répondre au courrier ( recommandé oun non)
qui prolonge les contrats sans prévenir et sans aucune autorisation, qui " assure " des téléphones qui ont été" remplacés depuis longtemps ( donc on paye pour rien)
ils s associent avec des vendeurs malhonetes qui font de faux contrats sur le dos des clients
et le ponpon ils viennent de déménager sans laisser d adresse
si vous aussi vous avesz de gros problemes avec cette saleté de société, n hésitez pas a laisse vos messages pour que tout le monde soit au courant de leurs pratiques douteuses!
lana 22 ans, st tropez |
|
|
 |
Fil Nouveau membre

|
Posté le: 03 Nov 2008, 23:28 Sujet du message: COVERWAY INSURANCE MOBILE SECURITY |
|
|
Et oui cette assurance est une arnaque ! Ecran cassé, j'ai envoyé mon téléphone le 29 août à mon assurance : COVERWAY INSURANCE MOBILE SECURITY. Depuis... rien ! impossible de récupérer le téléphone, réparé ou non, pris en charge ou non. Au fait, quand c'est l'assureur qui vous taxe votre mobile, l'assurance vol prend en charge ou pas ???  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|