|
Forum telephone portable, forum mobile
Recherche smartphone. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biker38 Nouveau membre

|
Posté le: 19 Oct 2006, 14:31 Sujet du message: recherche smartphone |
|
|
Bonjour, j'ai un nokia 7610 c'est un très bon portable mais je veut changer car j'aime changer souvent de telephone. Je recherche dons un smartphone.
Et si cela vous interesse possibilité d'échange.
Merci pour vos futur réponse  |
|
|
 |
gataka Nouveau membre

|
Posté le: 24 Oct 2006, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, je vends mon QTEK 8310. Excellent smartphone. garantie + d'1 an et excellent état (avec boites notices, accessoires et mini SD de 512M)
PRIX 280€ ferme |
|
|
 |
biker38 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Oct 2006, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| gataka a écrit: | Salut, je vends mon QTEK 8310. Excellent smartphone. garantie + d'1 an et excellent état (avec boites notices, accessoires et mini SD de 512M)
PRIX 280€ ferme |
Salut, je le trouve un peut chère. Sinon vous ne seriez pas intéressé par un échange contre un nokia 7610 en très bon état débloqué tous réseaux avec une carte mémoire de 512MO.
Cordialement, |
|
|
 |
loran Nouveau membre

|
Posté le: 09 Jan 2007, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vends mon sagem S7 de juin 2006 acheté hors forfait donc non bloqué.
80 Euros. |
|
|
 |
cedric06 Nouveau membre

|
Posté le: 12 Mar 2007, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Slt, je vend un spv c600 NEUF, il vient de m'être livré par Orange.
Il est vendu dans sa boite avec la facture, le cable USB, une mini SD 32Mo, le chargeur, une housse qui n'a jamais servie, tous les manuels d'utilisation, et le logiciel pour synchroniser le portable à l'ordinateur et pour transférer les données.
J'en veux 110€ |
|
|
 |
oursgrumly Nouveau membre

|
Posté le: 13 Mar 2007, 21:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai un nokia n70 totalement neuf si tu veux boite complète.
je voudrais 190€
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|