|
Forum telephone portable, forum mobile
Un petit mot..... Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samsam Nouveau membre

|
Posté le: 18 Oct 2006, 10:01 Sujet du message: un petit mot.... |
|
|
pour vous dire que ca fait quelque jours que je suis sur votre forum et que j ai remarqué que beaucoup de questions reste sans reponses.
je trouve ca dommage.... |
|
|
 |
Grenadine Nouveau membre

|
Posté le: 28 Oct 2006, 13:28 Sujet du message: |
|
|
oui je confirme ......................  |
|
|
 |
cetoumoy Nouveau membre

|
Posté le: 19 Fév 2007, 20:32 Sujet du message: |
|
|
même remarque et même confirmation...
beaucoup de sujets interessants abordés, de questions pertinentes, d'informations interessantes mais aucune interactivité sur le forum.. Peu de reponses, voir, pas du tout... Peu de conseil, peu d'échange...
Bien dommage, car le forum est ludique et interessant... |
|
|
 |
yvan02 Administrateur

|
Posté le: 28 Fév 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Je comptais sur les utilisateurs du forum pour se répondre entre eux mais je constate, hélas, que ça ne fonctionne pas comme ça.
Avis aux personnes intéressés par un poste de modérateur du forum. C'est avec plaisir que je confierai ce rôle. _________________ Yvan
Administrateur du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|