|
Forum telephone portable, forum mobile
LG F2400 probleme conexion bluetooth avec le pc. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benjamin54 Invité
|
Posté le: 09 Nov 2005, 11:07 Sujet du message: LG F2400 probleme conexion bluetooth avec le pc |
|
|
Bonjour a tous
J'ai actuelement le telephone LG 2400, j'ai rencontré un probleme qui m'énerve beaucoup c'est que je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable sur mon pc par le bluetooth avec ma clé usb bluetooth
j'ai tout essayé ! installer le logiciel LG que l'on peut trouver sur leur site .... installer le logiciel "BLUESOLEIL" fournit avec ma clé bluetooth .... des heures à bidouiller les logiciels et les paramètres, rien à faire! je désespere
Franchement LG aurait pu faire Beaucoup plus simple !!!
alors silvouplez si quelqu'un connais la manip pour pouvoir transferer les photos sur le pc , aidez moiii !
merci d'avance ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2005, 17:10 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
benj94 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Nov 2005, 00:06 Sujet du message: |
|
|
up _________________ A QUAND UNE EXPLIQUATION POUR TRANSFERER LES PHOTOS DE SON LG F2400 SUR SON PC
? |
|
|
 |
MKT02 Passionné de mobiles

|
Posté le: 23 Déc 2005, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Chui desolé pour tout, j'allai te proposer de mettre a jour le pilote mais apparement tu l'a fait...
Ca doit être au niveau du port usb de ton pc peut-être...
Ensuite regarde bien que le bluetooth de ton portable est activé et ensuite effectues une recherche a partir du pilote et de ton portable... |
|
|
 |
tetedegenie Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|