|
Forum telephone portable, forum mobile
Je recherche une sonnerie. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xil Nouveau membre

|
Posté le: 09 Sep 2006, 15:13 Sujet du message: Je recherche une sonnerie |
|
|
Bonjour a tous,je suis actuellement en recherche d'une sonnerie,en mp3,ce n'est pas de la musique,mais un bruitage,j'en ai qu'un petit bout (le bluetooth a merdé pendant le transfert :s,donc j'en ai qu'un bout)
Voici l'adresse pour telecharger ce petit morceau de sonnerie :
http://www.flypicture.com?display=updone&id=r9Dymq/f
J'espere que vous pourrez m'aider a la trouver en entiere (j'ai deja longuement cherché sur le web ) |
|
|
 |
mahjoum Nouveau membre

|
|
|
 |
=BREIZH DE LAZ= Nouveau membre

|
Posté le: 14 Déc 2006, 10:02 Sujet du message: |
|
|
salut
tu recherche koi comme sonnerie ,je vais voir pour te la faire
a+ _________________ vous cherchez une sonnerie,je fait a la demande !!!! |
|
|
 |
flyadore Nouveau membre

|
Posté le: 27 Avr 2007, 14:37 Sujet du message: |
|
|
moi je recherche une sonnerie qui était deja incluse dans mon portable, dans le mp3 ( samsung E880 ) je l'ai suprimer sans le faire exprés et me rapelle plus de son titre ! c'est une fille qui chante c'est du rock un peu teckno, une chanson pas connue , avec un bel air de chanson, les parole sont en anglais (ou en tous cas pas du francais) voila !
aussi je ne sais pas si les chanson incluse comme ca dans le mp3 provient du portable ou si elle dépent de l'opérateurs de telephone, aux cas ou, je suis a virgin mobile !
merci de me repondre ce serais trés simpas de votre part ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|