|
Forum telephone portable, forum mobile
Forfait SFR -25ans?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eagle Nouveau membre

|
Posté le: 07 Sep 2006, 21:53 Sujet du message: Forfait SFR -25ans? |
|
|
Bonjour
Je n'ai pas la possibilité de me déplacer actuellement pour aller dans un bureau d'information donc j'espère que vous pourrez au moins me conseiller la dessus,
Voilà je souhaiterais souscrire un forfait chez SFR pour pouvoir acquérir les 3h d'appels illimitées sur 3 numéros SFR ou fixe, mais actuellement il y a une offre pour les -25ans qui proposes les appels illimité vers 5 n° mais j'ai un doute sur les jours, si je comprend bien le forfait -25ans propose 5 n° gratuits pendants 3h mais que le soir? et le week-end? donc si j'appel un de mes numéros gratuits en semaine je vais donc payer alors?
Je suis désolé mais j'ai un gros doute la dessus et ce que je trouve sur le site SFR ne m'avançe pas plus
D'avançe merci pour votre aide  |
|
|
 |
moh2000 Nouveau membre

|
Posté le: 23 Sep 2006, 14:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
moi je te conseille d'aller chez bouygues telecom et non pas chez sfr car c'est des voleurs.
ta le forfait néo c'est illimité tous les soirs vers tous les opérateurs a partir de 40 euro et plein d'autre option ta internet dessus illimité ta les sms et mms illimité le soir de 20h à minuit.
si t'est interessé contacte moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|