|
Forum telephone portable, forum mobile
J'ai besoin de votre avis !!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh Nouveau membre

|
Posté le: 07 Sep 2006, 18:19 Sujet du message: J'ai besoin de votre avis !! |
|
|
Voila alors cette année je rentre en seconde et enfin j'ai droit a mon portable !!!
Mais un seul probleme lequel choisir
Je sais un peut pres ce que je veux
Un portable coulissant genre samsung qui fait appareil photo ( + 1 million de pixel ) Camera, Lecteur MP3, qui soit munis de l'infrarouge ou le bluethooth et qui soit pratique pas trop epais, pas trop grand enfin c'est un peu compliqué je pense ...
Niveau budget c'est assez raisonnable entre 300 et 350€
J'ai que droit au portable sans forfait j'aurais des cartes de recharges
Alors si vous connaisez le nom d'un portable qui soit un peu pres dans mes critères sa serait gentil de me le donnez !! Meme si ce n'est pas un samsung mais j'aimerais comme meme qu'il soit coulissant !!
 |
|
|
 |
Dr_Tomahawk Nouveau membre

|
Posté le: 11 Sep 2006, 15:26 Sujet du message: |
|
|
alors t en as plein :
le E900
le D900
le D500
l D600
la je t ai site les meilleur si non apres de sony ericson y en qui son aussi pas mal mais ne coulisse pas
si non nokia 6280 coullisan tre jolie et bien;) _________________ ~~€900^^$TY£€** |
|
|
 |
olyne Nouveau membre

|
Posté le: 12 Sep 2006, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Salut si tu veux un portable sympa moi je vien de m'acheter le Nokia N93 sur internet!
il est tres sympa
si tu veux je met un lien
http://www.nebulis.fr/nokia-n93-black.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|