|
Forum telephone portable, forum mobile
W810i w800i k750i d820 d600 e900 classemnt et votre avis svp. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg00 Nouveau membre

|
Posté le: 03 Sep 2006, 19:11 Sujet du message: w810i w800i k750i d820 d600 e900 classemnt et votre avis svp |
|
|
bonjour voila
j'aimerais me prendre un telephone en renouvelement chez sfr mais j'hesite entre plusieurs telephone j'aimerais savoir votre avis sur cette serie de telephone svp faites un classement svp et argumentez pourquoi?
et si vous avez un lien ou ils donnent les tarifs en renouvellement sur sfr je suis aussi preneur merci d'avance.
les telephonses sont: w800 w810 k750 d820 e900 d600 si vous en avez pas cher et dans la meme categorie que ceux la a me faire part j'ecoute
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|