|
Forum telephone portable, forum mobile
Sonneries mp3, quelle législation ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steelskin Nouveau membre

|
Posté le: 28 Aoû 2006, 22:47 Sujet du message: Sonneries mp3, quelle législation ? |
|
|
Bonsoir, j'ai dans l'idée de créer un site wap gratuit ( enfin seule la connection wap sera payante évidemment ) ou je mettrai des sonneries au format MP3 que j'aurai coupée de musique existentes, donc des sonneries de 20 secondes avec un refrain de musique connue.
C'est légal ? |
|
|
 |
vilvert Nouveau membre

|
Posté le: 29 Aoû 2006, 08:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous;
Je trouve très cool ton idée,pas mal il faut essayer,mais ce qui me peine c'est cette info,si vous pouvez me donner votre avis
erci d'avance!  |
|
|
 |
Steelskin Nouveau membre

|
Posté le: 29 Aoû 2006, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Me passer de portable ou me crasher en plein vol, mon choix est fait ...
Pour en revenir a mon idée de base, il faut essaier oui, dailleur le site est déja actif mais peu complet, mais je préfere etre sur de ne pas risquer de problèmes... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|