|
Forum telephone portable, forum mobile
Un téléphone pour 2 puces. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouchet Nouveau membre

|
Posté le: 27 Aoû 2006, 20:28 Sujet du message: un téléphone pour 2 puces |
|
|
J'ai 2 portables un bouygue(perso) et un orange (job). Est-ce que quelqu'un sait si il existe un téléphone capable de résoudre mon problème pour plus de confort? Un portable acceptant 2 puces d'opérateur différent et qui fonctionnent en même temps.
Salut à tous et merci d'avance pour vos réponses (même si elles sont négatives) |
|
|
 |
leticia Nouveau membre

|
Posté le: 28 Aoû 2006, 15:02 Sujet du message: portable avec 2 cartes |
|
|
Voila ma question est un peu la meme que la tienne, je voudrais savoir si avec 1 seul et meme portable il est possible d'avoir 2 numéros différents, je sais que chacun est indépendant et que pour basculer de l'un a l'autre il faut l'éteindre et le rallumer et ensuite entrer le code sim selon que l'on veuille le pro ou le perso. Mais moi je veux savoir si il est possible avec des portables super recents d'avoir 2 numéros sur une meme carte (puce).
Merci c tres important pour moi pour info il s'agit d'un samsung e350 |
|
|
 |
jauvie Nouveau membre

|
Posté le: 29 Aoû 2006, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous;
Cette question est interessante,je travaille dans la branche,je vais resoudre cette equation demain,mais pour l'instanyt ce probleme nous tracasse  |
|
|
 |
leticia Nouveau membre

|
Posté le: 30 Aoû 2006, 07:17 Sujet du message: merci |
|
|
Merci de me répondre si vous avez réussit a obtenir l'info. ceci est très important pour moi.
a bientot |
|
|
 |
mouchet Nouveau membre

|
Posté le: 30 Aoû 2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Léticia,
Effectivement ton problème est presque comme le mien et j'ai donc pas de bonne nouvelle à te donner. D'après les échos que j'ai pu entendre autour de moi: Ce n'est technologiquement pas encore possible, en tous cas avec les portables actuels. C'est vraiment dommage car à mon avis y a un réel marché!!!
biz quand même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|