Forum telephone portable, forum mobile

Lequel est a acheter immediatement ?.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lequel est a acheter immediatement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouiguipopo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 14:55    Sujet du message: lequel est a acheter immediatement ? Répondre en citant

Bonjour voila j'ai fait une liste et je veut un tres tres bon portable, beau apres ca depends mais je veut un minimum 262 000 couleur, avec camera 1M minium et du bon son, que je puisse mettre de mon ordi sur mon portable et que l'on entende tres bien. voila la liste des portables que je peut me prendre mais je ne c'est pas lequel prendre, merci:
Panasonic VS6
Sagem My501X
Sagem My700X
Sony ericsson K750i
Nokia 6234 mais prix inconnu (pas plus de 150€ sinn peut pas)
Nokia 6680
Motorola E1000
Sony ericsson K600i
Sony V600i
samsung SGH-D500
samsung SGH-E880
samsung SGH-P730
LG U8290
Mitsubishi M430i
Innostream A10
BenQ S700
PS: je vends mon Sagem MyZ5 80€
voila j'espere que la liste n'est pas trop longue ^^ et que vous pourrez m'aider
Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zouiguipopo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

BEN VOILA j'ai touver le mitsubishi M430i tout comme je veut pour 130€ mais moi jl'aurai pour 90/100€ Smile y'a juste les tons qui sont de 64 comme celui que j'ai mais c vraiment pas mal donc voila j'ai trouvé Very Happy Very Happy mais juste un dernier truc svp Razz :
il est Désimlocké (debloqué donc) et la en ce moment g le fofait essentiel de sfr pour encore 12 mois mais je veut changer juste de tel (pour des raisons ^^) est-ce que je pourrai le faire marché ? je veut dire pas la imaginons que je le prenne, une fois que je l'ai recu, je doit faire quoi pour que "HOP" le new tel fonctionne ?
Merci
PS: dsl si defois je pose des trucs debiles Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zouiguipopo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pouvez vous m'aidez a trouver un mitsubishi M430i pour 100€ ?
Merci bocoup
vilvert
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,le bon portable,je ne sais pas si l'on peut parler de bon portable,avec la course a la high-tech,le portable que trouvera bon aujourd'hui va se demoder dans quelques jours,alors c'est mieux de se contenter de l'essentiel, pourra tu utiliser ce portable ici Rolling Eyes Que penses-tu?
Merci d'avance! Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouiguipopo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est sur demain mon telephone sera moizi mais c'est pas grave, car sinn on achete rien et voila lol mais ton lien c vré aussi le vol...que ca mais je comprends pas quand tu dit: qu'en penses-tu ? je pense rien moi lol
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: