Forum telephone portable, forum mobile

Que sont les "tons" d'un telephone ?.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que sont les "tons" d'un telephone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Déblocage, réparations, aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouiguipopo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 14:49    Sujet du message: que sont les "tons" d'un telephone ? Répondre en citant

bonjour voila je cherche un portable pour maximum 150€ qui a 262 000 couleur minimum, avec 1M pixels minium aussi pour la video et les photo mais je ne comprends pas les "tons", le mien en ce moment en a 64 et les portables que j'ai vu sont a 32, 40 50 et 64 je ne c'est plus quoi penser
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissoux
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
tout simplement les tons ce sont des "notes".
par exemple pour ta sonnerie tu pourras utiliser 64 tons/notes différentes (enfin en gros ^^)
voili voila
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouiguipopo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki Merci beaucoup on entends vraiment la difference d'un 72 ton et d'un 64 tons ou cava ? car j'ai trouver le mitsubishi M430i tout ce que je recherche pour un prix compris entre 100 et 130€ mais il a 64 tons comme celui que j'ai en ce moment "c'est pas mauvais c'est sur".
et derniere question, si je met un mp3 de mon ordi vers un 72 tons et ce meme MP3 vers un 64 tons, on entendra bocoup la difference ou ca va encore ?
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissoux
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben la perso tu m'en demande beaucoup ^^
je pense que tu n'entendra pas une trés grande différence...
mais je ne suis pas certain
désolé de ne plus pouvoir te venir en aide ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouiguipopo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

c pas grave, tu ma beaucoup aidé quand meme, frenchement merci en plus en 1 jour c'est rapide, c bien le progré ^^
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Déblocage, réparations, aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: