|
Forum telephone portable, forum mobile
Cherche portable simple avec juste FM RDS. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deniss42 Nouveau membre

|
Posté le: 20 Aoû 2006, 16:05 Sujet du message: cherche portable simple avec juste FM RDS |
|
|
hello
tout est dans le titre je cherche à acheter un telephone portable avec FM (RDS si possible) et pas d'autres fonctionnalités (pas utile qu'il y est hptoto video etc ...). Tribande mini quand meme .
Je veux essentiellement l'utiliser pour telephoner (etonnant non) et pouvoir ecouter la FM en courant.
merci |
|
|
 |
florianM Nouveau membre

|
Posté le: 29 Aoû 2006, 14:24 Sujet du message: Re: cherche portable simple avec juste FM RDS |
|
|
| Deniss42 a écrit: | hello
tout est dans le titre je cherche à acheter un telephone portable avec FM (RDS si possible) et pas d'autres fonctionnalités (pas utile qu'il y est hptoto video etc ...). Tribande mini quand meme .
Je veux essentiellement l'utiliser pour telephoner (etonnant non) et pouvoir ecouter la FM en courant.
merci |
Il y a le Sony ericsson W800i et aussi le nokia 6230i qui font radio FM intégrés et qui me semble plutot correct
Si tu veux les voir je t'envoi ce lien qui t'explique coment faire fonctionner la radio sur chacun d'entre eux.
Pour le W800i:
http://www.100pour100mobile.com/?module=fme&action=showmanip&id=28861
Et pour le 6230i:
http://www.100pour100mobile.com/?module=fme&action=showmanip&id=28974
Bon choix  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|