|
Forum telephone portable, forum mobile
Grundig Dreamphone G500I. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paulin Nouveau membre

|
Posté le: 19 Aoû 2006, 08:38 Sujet du message: Grundig Dreamphone G500I |
|
|
J'ai renouvelé un abonnement à "Bouyguestelecom" en commandant un téléphone "Dreamtime G500i"
J'ai égare le chargeur 220V de cet appareil
Les boutiques "Bouygues" ou je suis allé ne sont pas en mesure de me fournir ce matériel et sont incapable de me fournir un devis pour le commander
la hotline de " bouyguestelecom" me renvoie , après 15mn d'attente, à un service de dépannage, a contacter par téléphone avec un N° surtaxe ou, a nouveau, longue attente, sans réponse direct : musique d'ambiance!
J'ai essayé de contacter par Internet Grundig qui fournit cet appareil. La réponse est de contacter Bouygues
Si quelqu'un peut me proposer une solution appartenant moins à un racket organise, je le remercie par avance
Et j'aimerais faire profiter un maximum de monde de ma mésaventure |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|