|
Forum telephone portable, forum mobile
Jeux java samsung d800 ???. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siderian Nouveau membre

|
Posté le: 18 Aoû 2006, 19:03 Sujet du message: Jeux java samsung d800 ??? |
|
|
Alors tt dabord bonjour a vous tous alors je suis venu poster pck je voudrais savoir comment installer des jeux java ki sont sous la fome de .jar accompagne d'un fichier .jad le probleme c'est ke je n'est aucune idee de comment linstalle jai essayer de le mettre dans "Autres Fichiers" mais sa ne marche pas alors je pensait ke vous pourriet m'aider voila !!! et je repete pour samsung d800...
merci d'avance
++  |
|
|
 |
siderian Nouveau membre

|
Posté le: 26 Aoû 2006, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| SVP REPONDEZ MOI JAI BESOIN D'UNE REPONSE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|