|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung SGH-X660 ou sagem myc5-2m. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dabvidsev Nouveau membre

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 10:03 Sujet du message: samsung SGH-X660 ou sagem myc5-2m |
|
|
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum -
j'ai decider de prendre un forfait orange 1 h à 18 euros à ma femme - 2 portable sont proposés - je recherche un portable avec lesquel je puisse lui mettre des sonneries mp3 que j'aurais prealablement telechargees - lesquel de ces 2 portables vaut-il mieux que je prenne
merci à tous |
|
|
 |
vilvert Nouveau membre

|
Posté le: 29 Aoû 2006, 08:40 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, d'inquietude les portables repondant a tes critères se trouvent partout;il suffit de te renseigner tu en trouveras;sinon demain je te dirai quoi prendre. |
|
|
 |
kkouete Nouveau membre

|
Posté le: 18 Déc 2006, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour avoir eu le samsung X660 et un sagem MyXC5 personnellement je préfère le samsnug pour sa fiabilité, sa rapidité car le sagem met toujours un peu de temps à faire ce qu'on lui demande j'ai pas dit qu'il mettait des heures mais on voit qu'il ne réagit pas au quart de tour par contre le samsung oui! Les photos et vidéos sont de meilleures qualités sur le samsung par contre je n'ai jamais réusi à mettre de musique sur le samsung ni sur le sagem je ne sais pas sil il font mp3 ceux là!
J'espère vous avoir aidé! _________________ Souris à la vie et elle te sourira  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|