|
Forum telephone portable, forum mobile
Clip video effaçés sur carte nokia 6680 par erreur!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revilo56 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Aoû 2006, 23:28 Sujet du message: clip video effaçés sur carte nokia 6680 par erreur! |
|
|
Bonjour, j'ai un nokia 6680. Quand je l'ai acheté il avait une mini MMC de 64 Mo . J'ai investi dans une carte de 512Mo pour y mettre mes photos!
Mais par contre je l'ai formatté après installation , car elle indiquait qu'elle était vide!
Bizarre, du coup, je ne trouve plus les clips video fournis d'origine par Nokia en format Real PLayer. Ils sont tous encore sur la carte de 64 Mo .
Comment les transférer sur la carte de 512Mo ...depuis celle de 64Mo? (je ne voie pas de possibilités , alors que ça doit exister!
merçi de m'aider! _________________ l'important est de communiquer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|