Forum telephone portable, forum mobile

Samsung e360e en galere.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung e360e en galere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
!m0t3p
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 17:26    Sujet du message: samsung e360e en galere Répondre en citant

Bonjour

J'ai un samsung e360e avec le forfait m6 mobile by orange (de chez orange comme son nom l'indique) et j'ai quelque questions auquelle je n'ai pas trouvé de reponses:

Deja, il m'es possible d'aller sur le web et de regarder des clips et decouter des musique, enfin faire tout ce que je veux sans que ca me coute le moindre centime de crédit... esce que que ce serai une offre temporaire que ces messieur d'orange m'aurai caché?

Ensuite, au niveau de l'appareil photo et video, quand je veux enregistrer, ben en fait il arrive des moment ou la qualité de l'image est tout a fait satisfaisante et je peux prendre des photo/video sans aucun probleme, mais dans d'autre cas il m'es impossible de cadré ou enregistrer car l'image saccade énormémen ce qui rend la visibilité quasi impossible et donc ca ne vaut meme pas le coup que j'enregistre une video car limage est de trop mauvaise qualité... quelqu'un qui connais bien ce telefone aurai t'il une idée?

sinon j'avais une autre question mais je m'en rappelle plus Laughing mais si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet ce serai deja super bien...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florianM
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 14:59    Sujet du message: Re: samsung e360e en galere Répondre en citant

!m0t3p a écrit:
Bonjour

J'ai un samsung e360e avec le forfait m6 mobile by orange (de chez orange comme son nom l'indique) et j'ai quelque questions auquelle je n'ai pas trouvé de reponses:

Deja, il m'es possible d'aller sur le web et de regarder des clips et decouter des musique, enfin faire tout ce que je veux sans que ca me coute le moindre centime de crédit... esce que que ce serai une offre temporaire que ces messieur d'orange m'aurai caché?

Ensuite, au niveau de l'appareil photo et video, quand je veux enregistrer, ben en fait il arrive des moment ou la qualité de l'image est tout a fait satisfaisante et je peux prendre des photo/video sans aucun probleme, mais dans d'autre cas il m'es impossible de cadré ou enregistrer car l'image saccade énormémen ce qui rend la visibilité quasi impossible et donc ca ne vaut meme pas le coup que j'enregistre une video car limage est de trop mauvaise qualité... quelqu'un qui connais bien ce telefone aurai t'il une idée?

sinon j'avais une autre question mais je m'en rappelle plus Laughing mais si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet ce serai deja super bien...

Merci d'avance

Pour ta première question, il est fort possible que les vendeurs ne t'ai pas mis en garde sur le fait qu'il offre svt un ou deux mois de Wap gratuit afin d'attirer de nouveaux clients Smile

Pour la deuxième je ne pourrais je pense pas t'aider car je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Essaie quand même de suivre cette manipulation pour prendre tes photos:
http://www.100pour100mobile.com/?module=fme&action=showmanip&id=35885
et celle ci pour tes vidéos:
http://www.100pour100mobile.com/?module=fme&action=showmanip&id=35884
On ne sait jamais.

Sinon si tu as d'autre questions tu peux te renseigner sur ce site qui détaille pas à pas chaque manipulation de ton portable e360e de M6 Mobile.
Voici le lien pour accéder a toute les rubrique de ton téléphone:
http://www.100pour100mobile.com/?module=fme&action=showmobile&id=610&oper=71&cat_ref=12

Bon courage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: