|
Forum telephone portable, forum mobile
Probleme telephone lg U8120. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
breedol Nouveau membre

|
Posté le: 01 Aoû 2006, 16:07 Sujet du message: Probleme telephone lg U8120 |
|
|
Bonjour tout le monde alors voilà mon probleme j'était en train de telephoner avec un ami quand le telephone ma fait un bip d'erreur et s'est bloqué.
Maintenant il me demande le code secret du telephone quer je n'est pas.
Lorsque je met une carte sim dans le telephone et que je l'allume il me di enter pin code remaining je met le pin et la il me di invalid security cod et ensuite l'ecran affiche un carte sim et un telephone et une fleche allant de la carte sim vers le telephone et en dessous il est ecrit USIM is
Quelqu'un sait d'ou vient cette erreur svp et si oui comment la resoudre.
Merfci de vos reponses @++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|