|
Forum telephone portable, forum mobile
Pas de trace de mon myX-3 sur le PC. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sirius09 Nouveau membre

|
Posté le: 01 Aoû 2006, 12:24 Sujet du message: pas de trace de mon myX-3 sur le PC |
|
|
Bonjour !
J'ai acquis un câble pour mon SAGEM myX-3 avec un mini CD d'installation.
Cependant, si tout s'est bien déroulé à l'installation, le mobile n'apparait nul part sur le PC pas d'icône, rien dans la liste de matériel.
J'aimerais tout de même pouvoir communiquer avecmon mobile etn surtout, transférer les textos reçus.
J'utilise Windows XPpro.
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Sirius09 Nouveau membre

|
Posté le: 01 Aoû 2006, 12:29 Sujet du message: ...suite |
|
|
J'oubliais : il apparait bien détecté dans "Gestion de Périphériques" / "Ports (COM et LTP)" comme "USB Data Cable (COM 4)"
Et c'est tout !
Encore merci ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|