|
Forum telephone portable, forum mobile
Appels pour et en italie. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christina Nouveau membre

|
Posté le: 14 Juil 2006, 23:09 Sujet du message: Appels pour et en italie |
|
|
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me renseigner avant mon départ. Le 30 juillet je pars en Italie (Naples) j'aimerais savoir :
- D'italie si j'appelle des personnes habitants ce pays sur leur portable à partir du mien dois ou non faire l'indicatif 0039?
-Un problème se pose j'ai un ami qui réside à Rome il se trouve que s'il m'appelle sur mon portable sans l'indicatif 0033 le chiffre commence par 06. Il se trouve que l'indicatif de la région de Rome est le 06, on craint que les appels ne me parviennent pas. Comment faire?
-Si j'appelle d'Italie en France dois je tout de même faire l'indicatif 0033
Si vous pouviez m'aider se serait gentil. Merci beaucoup.
CHRISTINA |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|