|
Forum telephone portable, forum mobile
Que faites-vous de vos accessoires. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco2006 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Juil 2006, 08:56 Sujet du message: que faites-vous de vos accessoires |
|
|
Marre de me retrouver avec des tas d'accessoires de portables inutiles dès que je change de téléphone. J'ai voulu reprendre un Motorola pour garder la même marque afin de réutiliser mes chargeurs et kit mains libre, mais rien à faire : même en gardant la marque, les prises ne sont plus compatibles !!!
Alors, j'ai mis en ligne un nouveau site web sur lequel on peut déposer des annonces gratuitement afin de revendre ses accessoires de téléphone portable et bien sûr en trouver de nouveaux, en occase.
Si cela vous intéresse, voici l'adresse du site :
www.annonce-accessoire-telephone.com _________________ Webmaster du site annonce-accessoire-telephone.com |
|
|
 |
dj9000 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Juil 2006, 21:13 Sujet du message: Re |
|
|
Ton site est vraiment pas mal, très clair et très fonctionnel, allez y jetter un oeuil, bon courrage à toi.
Cordi@lement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|