|
Forum telephone portable, forum mobile
Choisir un morceau d'une chanson ??. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amusedine Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mar 2010, 19:48 Sujet du message: Choisir un morceau d'une chanson ?? |
|
|
Bonjour, voilà j'ai un Samsung et j'utilise donc le logiciel Samsung PC Studio 3 pour mettre mes musiques, mes photos etc...
Par contre j'aimerais savoir comment faire pour n'avoir qu'une partie d'une musique que j'aime bien pour pouvoir l'utiliser en sonnerie ou en sonnerie de message ?
Merci |
|
|
 |
Amavé Nouveau membre

|
Posté le: 23 Mar 2010, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Normalement il y a un outil pour ça directement dans le PC Studio... Moi je fais comme ça. Sinon télécharge un éditeur de musique libre sur le net. tu pourras créer tes petits mixs etc... !  _________________ http://www.coque-iphone.fr |
|
|
 |
duong_huong_giang9888 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Avr 2010, 16:25 Sujet du message: Ré : Choisir un morceau d'une chanson |
|
|
Tu peux télécharger le morceau d'une chanson que tu aimes sur le net ou bien tu peux utiliser MP3 Sound Cutter pour tirer facilement n'importe quel morceau d'une chanson. Et puis l'utilise en sonnerie!
Bon succès!
Amicalement! _________________ Voyage Vietnam / Voyage à Sapa / Conquérir le Viet Nam |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|