|
Forum telephone portable, forum mobile
CWI Mobile security ESCROT!!!!!!!!!!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arnaqué86CWI Nouveau membre

|
Posté le: 12 Mar 2010, 10:52 Sujet du message: CWI Mobile security ESCROT!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour,
Voici l'arnaque. J'ai acheté un iphone 3g 8go avec une assurance à 6 euros et je l'ai cassé en velo. Par téléphone j'ai indiqué qu'il etait tombé de ma poche et par écrit (pour éviter les exclusions de garantie) j'ai indiqué qu'il se trouvait dans un coffret fixé au velo. Différence de déclaration donc non remboursement, je l'ai mauvaise mais c'est de ma faute. La grande arnaque est que désormais je n'ai plus de téléphone portable à mon nom car on m'en a prété un (cf prix d'un iphone nu pas la peine d'y penser). Mais ces ESCROTS de CWI Mobile security veulent continuer de me prélever une assurance pendant un an alors que mon portable n'existe plus!!! Et de plus lorsque j'ai souscrit cette me..e, j'ai utilisé ma cb donc pour faire opposition aux prélèvements je dois faire opposition sur ma cb.... en plus d'être des escrots c'est des malins....
Conseil 1: Lisez toutes les petites ligne EXCLUSION de garantie.
Conseil 2: Meme si vous vous êtes trompés (volontairement ou non) par téléphone lors de votre déclaration de sinistre gardez la même version des faits par écrit.
Conseil 3: Faites une demande de prélèvement automatique et pas par cb.
Conseil 4: NE PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE!
cqfd. |
|
|
 |
LHteur Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juin 2010, 20:35 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, les contrats signés par les opérateurs tel que SFR par l'intermédiaire des vendeurs, dans le cas présent la boutique SFR de Nogent/Marne, sont des contrats Groupe et donc non régis par la loi Chatel.
Cette loi oblige l'assurance à vous informer de l'échéance proche de l'année d'assurance. Ce qui vous permet d'arrêter de payer 6€ ou 9€ par mois pendant encore une année supplémentaire si vous ne voulez plus vous assurer.
Les vendeurs de cette boutique ne vous informent pas sur l'attention particulière de ne pas dépasser le délai pour prévenir l'assurance de ne plus vous assurer - 2 mois avant la fin de la date anniversaire du contrat -
De plus, ils reportent la faute sur vous si vous avez oublié de prévenir dans le délai... Vous n'aviez qu'à faire attention.
Bref, très sympas pour vous vendre leur marchandise mais après circulez, y a rien à voir !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|