|
Forum telephone portable, forum mobile
Www.myefox.fr. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
www.myefox.fr Nouveau membre

|
Posté le: 11 Mar 2010, 04:35 Sujet du message: www.myefox.fr |
|
|
Nous sommes vendeur professionnel sur téléphonie mobile et les consommateurs électronique auprès du fabricant. iphone,3gs,free shipping
www.myefox.fr
Livraison Gratuit pour tous les produits!!! _________________ www.myefox.fr
Livraison Gratuit pour tous les produits!!! |
|
|
 |
salah Nouveau membre

|
Posté le: 21 Déc 2010, 00:49 Sujet du message: mon colis pas NO de suivi de puis le 9décembre |
|
|
| bonjours myefox il faux que vous m'envoyer mes numero de suivi de mai colis S.V.P merci de me répondre sur mon email merci c'est urgent beaus-jeune@live.fr merci myefox je vous et payer ma comand pour quoi ne pas fer de m'aime pour m'envoyer mes numero d'envois des colis ver ma déstination ?????????????????????????????????????????????????, |
|
|
 |
nickyclair86 Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|