|
Forum telephone portable, forum mobile
Bloquage de numero sur sony ericsson W995. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurynh Nouveau membre

|
Posté le: 21 Fév 2010, 19:26 Sujet du message: Bloquage de numero sur sony ericsson W995 |
|
|
| Bonjour, cela fait plusieur semaine qu'un de mes ex m'arcele en m'envoyant des message toute le temps, cela devient usant il m'en envoie toute les deux minutes ( sans faire d'ironie, c'est vraimant toute les deux minutes ) J'ai juste reussie a filtrer ses apels mais je ne trouve pas comment bloquer carrement son numero de façon a ce qu'il ne puisse plus du tout me contacter avec son numero. J'ai un sony ericsson W995 et je suis chez SFR. Aidez moi s'il vous plait, cela devient invivable ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|