|
Forum telephone portable, forum mobile
Problm pour capter en 3G sur samsung galaxy spica. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
princesse93 Nouveau membre

|
Posté le: 19 Jan 2010, 18:54 Sujet du message: problm pour capter en 3G sur samsung galaxy spica |
|
|
bonjour
voila g acheter un samsung galaxy spica GT 15700 et je n'arrive pa a me connecter sur internet avec le 3G c un portable qui été bouygues et ke g débloké SFR j'ai appelé le service technik pour le parametrage sfr mé je n'arrive pa a me connecté sur internet en 3G sa fonctionné au début et depuis plus rien je désespére aidez moi svp je commence a perdre patience avec ce portable!!!!
j'attends avec impatience votre aide merci bcp!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|