|
Forum telephone portable, forum mobile
Au sujet de l'assurance protect integrale chez sfr. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christine7576 Nouveau membre

|
Posté le: 16 Jan 2010, 20:38 Sujet du message: au sujet de l'assurance protect integrale chez sfr |
|
|
Bonjour,
je viens m'abonner chez sfr pour iphone depuis peu et j'ai une assurance protect integral chez eux
par megarde mon portable est tomber par terre est pas de chance ma vitre s'est briser mon telephone fonctionne toujours bien mais j'aimerais changer la vitre
apparament s'est bris dans mon assurance
mais voila je dois envoyer mon portable par la poste avec la copie de la fature d'achat mais je suis inquiete envoyer un poratble comme cela par la poste j'ai peur que quand il vont le recevoir qu'il me disant qui l'ont jamais recu
j'aimerais avoir des temoignages de personne qui ont deja envoyer leur portable chez cette assurance et me disent si il on des souccis ou pas
et combien de temps cela prends
car je n'aime pas trop envoyer j'aurais prefere que cela se fasse dans un magasin sfr au moins je sais ou est mon portable merci de vos reponse
christine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|