|
Forum telephone portable, forum mobile
Simyo et parrainage simyo operateur mobile. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simyo06 Nouveau membre

|
Posté le: 15 Jan 2010, 20:32 Sujet du message: Simyo et parrainage simyo operateur mobile |
|
|
Salut
Si ça vous interresse ou des questions, envoyer moi un mail : neonexi06@gmail.com
Toujours d'actualité
Enfin une carte sim sans engagement et au prix a la minute super abordable contrairement au tarif des cartes prepayés
Au faite je ne fait pas de pub pour cette operateur j'ai mis un lien de parrainage pour ceux que ça interresse
Mon avis sur simyo
Les plus :
-Le prix des comunications
-La duré de validité du credit de comunication (3 mois)
-L'alerte mail de fin de validité du credit de comunication reçu quelque jour avant
-L'interface de gestion tres detaillée et agreable avec le recapitulatif en "presque" temp réel des comunications par jours étalé sur 4 mois
-Le concept innovant
Les moins :
-La durée de validité de la ligne (4 mois) vous devez rechargé au minimum 10€ tous les quattres mois pour gardé la ligne
-Le parrainage qui nous oblige à envoyer des invitations par mail qui pourrait se confondre en Spam et a savoir que le lien se trouvant dans l'invitation vous dirige vers la page d'acceuil de simyo avec un lien cliquable (commander) sous le logo SIMYO
Infos 2010 : Voila plusieurs mois maintenant que j'utilise le service, je n'est eu aucun probleme l'interface de gestion est tres complette, le service clientel est dans la moyenne "comme tous les autres".
Aucune coupure de reseau, des appels toujours facturées à la seconde des la premiere seconde
pas comme certain nouveau operateur comme S...+ qui vous facture 17 cts chaque appel (1 er minute indivisible) et vous facture en plus des la premiere seconde soit la premiere minute à environ 30 cts ....
Je recommande simyo à tous ceux qui utilisé des cartes prepayées tres cher en coup de comunication avec des validités de ligne et de credit trop court.
........................ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|