Forum telephone portable, forum mobile

Achat d'un téléphone mais réception de 2, aide!!!.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d'un téléphone mais réception de 2, aide!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod49
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:46    Sujet du message: achat d'un téléphone mais réception de 2, aide!!! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne sais pas vraiment si je dois mettre ce topic dans cette rubrique mais je ne vois pas où sinon.

Bon voilà j'ai acheté un téléphone et j'ai souscrit à un nouveau forfait chez orange il ya 1 mois et après pa mal de probleme j'ai reçu 2 téléphones ainsi que la souscription a 2 forfaits. J'utilise un forfait ainsi qu'un téléphone. Le second pack je l'ai laissé de côté. Orange m'a facturé le prix des 2 téléphones (80€ pour chaque téléphone, j'ai été débité de 2 fois 80€). Pour le second téléphone orange m'a déjà envoyé 2 lettres où il me demande un RIB pour qu'il puisse être payé pour le forfait (que je ne souhaite pas, c'est pour cela que je ne leur envois rien). Il me dise aussi que si je ne leur envois pas de RIB il vont me couper ma ligne (il peuvent la couper je n'en n'ai pas besoin de 2 lignes).

Voila ma question: est ce que je peux revendre le téléphone qui en revente vaux bien plus de 300€ sans être débloquer ou dois je renvoyer une lettre à Orange comme quoi ils se sont trompé dans leur démarche et qu'il doivent me rembourser 80€.
(j'ai peur qu'il essai de me faire payer le second forfait bien que de toute manière ils ont besoin de mon RIB pour cela)

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: