|
Forum telephone portable, forum mobile
Achat d'un téléphone mais réception de 2, aide!!!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jarod49 Nouveau membre

|
Posté le: 03 Jan 2010, 15:46 Sujet du message: achat d'un téléphone mais réception de 2, aide!!! |
|
|
Bonjour à tous.
Je ne sais pas vraiment si je dois mettre ce topic dans cette rubrique mais je ne vois pas où sinon.
Bon voilà j'ai acheté un téléphone et j'ai souscrit à un nouveau forfait chez orange il ya 1 mois et après pa mal de probleme j'ai reçu 2 téléphones ainsi que la souscription a 2 forfaits. J'utilise un forfait ainsi qu'un téléphone. Le second pack je l'ai laissé de côté. Orange m'a facturé le prix des 2 téléphones (80€ pour chaque téléphone, j'ai été débité de 2 fois 80€). Pour le second téléphone orange m'a déjà envoyé 2 lettres où il me demande un RIB pour qu'il puisse être payé pour le forfait (que je ne souhaite pas, c'est pour cela que je ne leur envois rien). Il me dise aussi que si je ne leur envois pas de RIB il vont me couper ma ligne (il peuvent la couper je n'en n'ai pas besoin de 2 lignes).
Voila ma question: est ce que je peux revendre le téléphone qui en revente vaux bien plus de 300€ sans être débloquer ou dois je renvoyer une lettre à Orange comme quoi ils se sont trompé dans leur démarche et qu'il doivent me rembourser 80€.
(j'ai peur qu'il essai de me faire payer le second forfait bien que de toute manière ils ont besoin de mon RIB pour cela)
merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|