|
Forum telephone portable, forum mobile
Vous etes plutot Nokia ou SOny Ericsson?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ash Nouveau membre

|
Posté le: 20 Juin 2006, 23:10 Sujet du message: Vous etes plutot Nokia ou SOny Ericsson? |
|
|
Je change bientot de portable , en effet je vais me debarasser de mon nokia 7210 qui a tjrs ete a la hauteur, jamais aucun soucis avec lui.
et puis au fil du temps je n'ia jamais eu aucun probleme avec nokia que ce soit niveau batterie, la facilité des menus ... mais bon dire aussi c'etait les touts les premiers (3310, 3210 ...), quand il n'y avait pas ces nouvelles technologies.
Et puis voila je fais des recherches sur le futur modele de mobile, puis j'ecarte de suite samsung qui a mon avis est une marque poubelle pour les mobiles. Et je decide de rester soit sur nokia ou sur ericsson car c'est sony, puis bcp de gens sont contents de cette marque.
Il y a pas mal de choix qui s'ouvrent devant ces 2 marques.
Je suis tentée sur le W810i ou niveau nokia 6280.
Avez vous un avis la dessus? Nokia ou Ericsson? |
|
|
 |
Ash Nouveau membre

|
Posté le: 21 Juin 2006, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Ben les gens vous etes parti en vacances? le vendeur m'a conseillé le nokia , partagez cet avis? |
|
|
 |
Ash Nouveau membre

|
Posté le: 21 Juin 2006, 13:09 Sujet du message: |
|
|
| tjrs pas de reactions? bon tanpis j e me lance sur le nokia 6280 en esperant de faire le bon choix. |
|
|
 |
VTIman Nouveau membre

|
Posté le: 28 Juin 2006, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Moi pour ma part j' adore les SE, c' ets toujourzs de la bonne qualité, est les gros comme le w810i, sont de très bons portables!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|