|
Forum telephone portable, forum mobile
Choix pour un natel: HTC touch 2 ou HTC tattoo. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| HTC touch 2 ou HTC tattoo? |
| HTC touch 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| HTC tattoo |
|
0% |
[ 0 ] |
| C'est mieu une autre marque! |
|
0% |
[ 0 ] |
| HTC c'est pas bien!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je sais pas... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 0 |
|
| Auteur |
Message |
Guillaumis Nouveau membre

|
Posté le: 26 Nov 2009, 11:17 Sujet du message: Choix pour un natel: HTC touch 2 ou HTC tattoo |
|
|
Bonjour,
voila depuis quelque temps je cherche a changer mon natel. Apres quelque semaine d'internet je suis arriver a 2 choix!: le Htc touch 2 (avec widows mobile 6.5) ou le HTC tattoo (avec son interface sense) vous pourriez me conseiller? (sans me donner tout les terme technique car je sais deja tout ce que ces 2 mobile on comme specification) MERCI!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|