|
Forum telephone portable, forum mobile
Changer de forfait et de mobile en cour d'engagement. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manu303 Nouveau membre

|
Posté le: 14 Nov 2009, 20:48 Sujet du message: Changer de forfait et de mobile en cour d'engagement |
|
|
Bonjour a tous
Donc voila le problème, j'ai un forfait bloqué MTV chez SFR qui date de mai 2008, SMS illimités de 17h a 12h et le mercredi ainsi que le week end, Et cet été, j'ai cassé mon Sony Ericsson et je me retrouve avec une épave. Je voulais en profité pour changer de forfait et de mobile en même temps, passé a un forfait sms et WLM, illimité 24/24, 7/7, bloqué.Je voudrais savoir quand je pourrais changer de forfait et de mobile, car on m'as dit en décembre et aprés on m'as dit a la fin de mon engagement c'est a dire en mai 2010.
Voila, merci d'avance pour vos reponses  |
|
|
 |
cherry12 Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|