|
Forum telephone portable, forum mobile
Telephonie. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramzy100 Nouveau membre

|
Posté le: 30 Oct 2009, 16:56 Sujet du message: telephonie |
|
|
Bonjour,
existe t-il un service qui permet d'acceder directement au repondeur de son correspondant sans faire sonner son portable? |
|
|
 |
Signel Nouveau membre

|
Posté le: 30 Oct 2009, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour ramzy100, je sais pas si tu connais le service 3665, mais ça correspond avec ta description car avec le 3665, tu peux acceder directement au repondeur de ton correspondant sans faire sonner son portable et ce quelque soit l'opérateur. |
|
|
 |
Ramzy100 Nouveau membre

|
Posté le: 30 Oct 2009, 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Merci signel pour le tuyau, je vais tester ce service 3665 sans delai pour voir. |
|
|
 |
Signel Nouveau membre

|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Ramzy100 a écrit: | | Merci signel pour le tuyau, je vais tester ce service 3665 sans delai pour voir. |
Bonjour Ramzy, pouurais je connaitre tes impressions aprés utilisation du 3665...merci |
|
|
 |
Ramzy100 Nouveau membre

|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="Signel"] | Ramzy100 a écrit: | | Merci signel pour le tuyau, je vais tester ce service 3665 sans delai pour voir. |
Bonjour Ramzy, pouurais je connaitre tes impressions aprés utilisation du 3665...merci[/quote
Signel, mes impressions elles sont toutes positives car le service 3665 m'a donné ce que je cherchais à savoir l'efficacité et la discrétion |
|
|
 |
Signel Nouveau membre

|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="Ramzy100"] | Signel a écrit: | | Ramzy100 a écrit: | | Merci signel pour le tuyau, je vais tester ce service 3665 sans delai pour voir. |
Bonjour Ramzy, pouurais je connaitre tes impressions aprés utilisation du 3665...merci[/quote
Signel, mes impressions elles sont toutes positives car le service 3665 m'a donné ce que je cherchais à savoir l'efficacité et la discrétion | Aussi, tu savais que avec 3665, to correspondant ne peut savoisi tu as utilsé ce service? |
|
|
 |
Ramzy100 Nouveau membre

|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="Signel"] | Ramzy100 a écrit: | | Signel a écrit: | | Ramzy100 a écrit: | | Merci signel pour le tuyau, je vais tester ce service 3665 sans delai pour voir. |
Signel, mes impressions elles sont toutes positives car le service 3665 m'a donné ce que je cherchais à savoir l'efficacité et la discrétion | Aussi, tu savais que avec 3665, to correspondant ne peut savoisi tu as utilsé ce service? |
Bah décidemment on peut dire qu'avec le 3665, c'est la discrétion assurée!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|