Forum telephone portable, forum mobile

Transfert sgh-d600vers pc.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfert sgh-d600vers pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
horizontal man
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 18:19    Sujet du message: transfert sgh-d600vers pc Répondre en citant

Bonjour a tous ,voila je viens d'acheter un samsung d600 mais voila j'ai deja quelques ptits problèmes :

*impossible de capter le reseau GPRS même après plusieurs configuration ,alors que mon bon vieux Motorola t 720 le capte sans problème.(c'est peur être encore un problème de config)

*je suis aussi dans l'impossibilité d'importer ou d'exporter des photos ,mp3 ,etc ,de mon pc vers mon mobile et vice versa.
J'ai installé le logiciel (Samsung pc studio 3.0)fournie avec le mobile qui c'est bien passé.
Quand je branche mon mobile par port usb celui -ci est bien detecté par windows mais on dirait qu'il ne l'est pas par le logiciel.....

Pour rsumer j'ai pour l'instant un mobile que j'éxploite a 15% ,et pour le prix je trouve que cela fait vraiment cher.
Pour info je suis sous windows XP

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj9000
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Juil 2006, 23:47    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut,

Pour le problème GPRS, je te conseille vivement de prendre contact avec ton service client qui normalement te transmettra un SMS contenant la configuration automatique de ton mobile.

En ce qui concerne Samsung Pc Studio, je pense que tous les utilisateurs D600 ont été un peu décu, le meilleur moyen de transférer à ta guise des fichier, des jeux... c'est d'acheter une Dongle Bluetooth (environ 30euros) et d'utiliser avec cette dernière le logiciel Bluesoleil que tu trouvera à l'aide du moteur de recherche Google.

Cependant, j'ai testé la dernière version de Samsung PC studio que j'ai téléchargé sur le site de SAMSUNG, et je n'y ai remarqué aucun bug.

Bon utilisation

Cordi@lement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: