|
Forum telephone portable, forum mobile
Probleme de conexion a lordinateur. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonio1990 Nouveau membre

|
Posté le: 12 Juin 2006, 16:54 Sujet du message: probleme de conexion a lordinateur |
|
|
bonjour
J'ai un motorola v360.
je viens de telecharger le logiciel Mobile Phonetools, et je ne comprend pas tres bien son fonctionnement.
De plus je ne trouve pas les driver pour que lordinateur reconaisse mon portable.
Merci de votre aide |
|
|
 |
seve Nouveau membre

|
Posté le: 13 Juin 2006, 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai un motorola V500 et j'ai téléchargé le même logiciel que toi. Mais tu essayes de faire communiquer ton pc avec ton portable par un cable usb ou une clé bluetooth?J'ai les 2, avec la cable ce fut très simple mais avec la clé bluetooth un peu plus de difficultés!
Bon courage!A+ |
|
|
 |
tonio1990 Nouveau membre

|
Posté le: 13 Juin 2006, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Avec un cable USB il reconnait la motorola v360 et me demande de linstallé : jaccepte puis il me demande un CD dinstallation que je n'ai pas...
Comment faire? |
|
|
 |
seve Nouveau membre

|
Posté le: 14 Juin 2006, 06:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Quand j'ai acheté mon cable usb pour mon motorola il y avait le logiciel qui était vendu avec "motorola phone tools". J'ai installé le logiciel puis j'ai connecté mon portable et mon pc par le cable USB etça a fonctionné.
bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|