|
Forum telephone portable, forum mobile
Kit mains libres ou bluetooth ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Madame Aym Nouveau membre

|
Posté le: 10 Juin 2006, 13:13 Sujet du message: kit mains libres ou bluetooth ? |
|
|
Bonjour
Nous souhaitons acheter un portable pour mon beau-père, et des accessoires qui lui permettent de téléphoner en voiture lui seraient très pratique. Seulement nous n'y connaissons rien ! Vaut-il mieux prendre un kit mains libres, ou bien est-ce que le bluetooth est tout aussi pratique en voiture ? |
|
|
 |
florianM Nouveau membre

|
Posté le: 29 Aoû 2006, 14:09 Sujet du message: Re: kit mains libres ou bluetooth ? |
|
|
| Madame Aym a écrit: | Bonjour
Nous souhaitons acheter un portable pour mon beau-père, et des accessoires qui lui permettent de téléphoner en voiture lui seraient très pratique. Seulement nous n'y connaissons rien ! Vaut-il mieux prendre un kit mains libres, ou bien est-ce que le bluetooth est tout aussi pratique en voiture ? |
Le bluetooth est beaucoup mieux pour conduire. le kit mains libre c bien mais le fil peut déranger en conduisant. donc je te conseillerais plutot le bluetooth.
 |
|
|
 |
Dallas Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mar 2007, 00:50 Sujet du message: un chargeur pour portable révolutionnaire et abordable! |
|
|
Si tu veux faire encore plus plaisir à la personne à qui tu vas offrir ce téléphone portable, offres lui en complément un chargeur tout à fait unique et révolutionnaire: LE TURBO CHARGEUR.
Le TURBO CHARGEUR est un chargeur pour portables et Ipod, quel que soit leurs marques qui fonctionne à l'aide d'une simple pile alcaline AA.
Plus besoin de prises ou d'adaptateurs lors de voyages à l'étranger, le turbo chargeur rechargera son portable rapidement.
De plus ce chargeur permet de prolonger la durée de vie de la batterie.
Tu vas me dire, un tel objet doit être hors de prix et bien pas du tout.
D'ailleurs pourquoi ne pas en acquérir un pour toi et ta famille et amis, car ce turbo chargeur ferait un super cadeau pour anniversaires et noels.
Si tu es intrigué et veux en savoir plus ou si tu es intéréssé, contactes moi par mail à: Trekkies99@hotmail.com ou sur msn à Hunkyfrenchy@hotmail.com
Merci de m'avoir lu et à trés bientot j'espère.
Franck. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|