|
Forum telephone portable, forum mobile
Probleme : recevoir la sonnerie. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bounty Nouveau membre

|
Posté le: 10 Juin 2006, 10:38 Sujet du message: Probleme : recevoir la sonnerie |
|
|
Bonjour
Merci d'avoir crée ce forum !
Désireux d'obtenir une sonnerie Naruto ( le rêve ^^ ) je suis aller sur ce site http://mobiles.ftpk.net/telecharger-sonnerie-Naruto.html# puis j ai séléctionner la version polyphonique , ensuite la marque de mon téléphone , la france , j ai ensuite appelé le numéro , séléctionner mon operateur ( bouygues ) et enfin il m ont envoyé un sms avec un url a entré . Malheureusement quand je l entre , on m ouvre une petite fenêtre de téléchargement : nom du fichier index.wml , ayant peu d experience j ai d abord enregistrer sur l ordinateur pour ne rien obtenir et ouvert avec plusieurs logiciel.
1. Aurais je du selectionner ( et la je suis cretin ) universal mobile plutot que bouygue ( universal c est mon forfait mais je crains de mettre tromper )
2. quelqu un aurait deja selectionner une sonnerie sur ce site et pour m aider et m indiquer la démarche a suivre ?
Dans tout les cas , merci d avance de prendre un peu de votre temps pour aider quelqu un qui y comprends nada ^^
sur ceux bonne journée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|