|
Forum telephone portable, forum mobile
Marre de vos sujet. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicol@s Nouveau membre

|
Posté le: 23 Mai 2009, 14:26 Sujet du message: marre de vos sujet |
|
|
A chaque fois c'est pareil toujours des messages pour aller sur des sites ou il faut PAYER ou envoyer des SMS pour avoir des sonneries normalement gratuites.
je viens de m'inscrire sur votre forum pensant trouver des sonneries pour téléphone mais je vois que non bizarre tous est marqué gratuit??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
On doit aller sur d'autre site se reinscrire.....mais c'est sans fin les ptitgars .
ALLEZ je vous laisse et continuerai a trouver moi même des sonneries pour my portable je pensse que j'y perderais moins de temps ou alors expliqué moi le truc ou vraiment trouver mon bonheur pour des sonneries de tph mais la vraiment gratuite.
a bon entendeur salut
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|