|
Forum telephone portable, forum mobile
Motorola v 220. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juli Invité
|
Posté le: 05 Oct 2005, 18:28 Sujet du message: motorola v 220 |
|
|
je vien d'avoir un portable motorola v 220 avec orange (la mobicarte) or j'avais déjà un portable sfr le compte je voudrais savoir si le portable acheté dans le magasin orange peut marcher avec ma carte sim sfr. merci de me répondre  |
|
|
 |
MKT02 Passionné de mobiles

|
Posté le: 29 Oct 2005, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu déblocke ton mobile afin qu'il accepte les puces de tous les opérateurs.
Pour cela tu peux le faire par toi-même sur ce site ou tu peux le faire 6 mois aprés l'achat de ton portable chez ton opérateur (celui a qui tu as acheté le portable) . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|